Newsletter

Impactez en anglais, même avec un accent français !

Coaching à la communication impactante en anglais

Coaching à la communication impactante en anglais

VOTRE PROBLEME

Vous êtes amené(e) à interagir en langue anglaise, dans le cadre de réunions et de présentations mais aussi de conversations plus informelles.

Vous manquez d’aisance, de confiance et de fluidité dans vos communications orales en anglais. Vous avez décidé que cela devait changer. Vous voulez communiquer en anglais de manière à la fois crédible et impactante. Vous voulez que votre communication orale en anglais traduise fidèlement vos idées.

Spécialiste du coaching et de la formation aux techniques de communication en anglais depuis plus de 10 ans, EnglishBooster est parfaitement placé pour vous permettre de franchir cette étape.

NOTRE SOLUTION

EnglishBooster vous propose une action de coaching ciblé sur la communication orale dans des contextes d’interaction formelle et informelle. Son objectif : vous passer franchir un cap en termes de confiance, d’impact et d’aisance.

Il ne s’agit pas de cours d’anglais mais d’un vrai coaching à la communication en anglais. Vous vous dotez d’outils de communication éprouvés qui vous permettent d’exploiter au mieux vos connaissances linguistiques et surtout d’accroître votre impact de manière significative.

Vous êtes formé(e) et challengé(e) par un coach de langue maternelle anglaise, possédant plus de 15 d’expérience de haut niveau en entreprise, et de surcroît aguerri aux techniques de communication orale.

L’action de coaching s’articule autour de trois étapes.

ETAPE N°1 : DIAGNOSTIC

Lors d’un premier rendez-vous, vous définissez avec votre coach deux à trois objectifs ‘SMART’ de communication prioritaires, à atteindre dans le cadre de cette action. Vous convenez avec votre coach d’un nombre de séances, suivant le diagnostic et les objectifs à atteindre.

Exemple : « à l’issue de cette action de coaching à la communication en anglais, je serai capable nourrir des conversations informelles et d’en prendre l’initiative (ex. lors d’un déjeuner ou d’un déplacement avec un client), et de capter immédiatement l’attention de mon interlocuteur ou de mon auditoire (ex. lors d’un pitch commercial ou d’une présentation de fin de mission). »

ETAPE N°2 : SEANCES DE COACHING

Chaque séance sera structurée autour d’une technique de communication, d’une mise en situation et du feedback de votre coach. La pratique et les mises en situation représenteront 80 % du temps de formation.

Voici quelques exemples de techniques en lien avec l’exemple d’objectifs ci-dessus :

  • Opening, ice-breakers >> s’approprier trois techniques d’introduction percutantes (ex. chiffre clé, question, visuels, énigme)
  • Improvisation >> S’exprimer spontanément sur des sujets libres (ex. Quel sont vos deux ouvrages de management préférés ? Pourquoi ? La plus belle réussite d’entreprise selon vous ? Que faites-vous de votre temps libre ? Un sujet d’actualité ?)
  • Storytelling >> Exploiter les techniques de communication narrative pour donner du relief à une démonstration rationnelle (ex. pour expliquer les facteurs de succès d’une fusion).


ETAPE N°3 : EVALUATION

Pour évaluer vos progrès et consolider votre capital-confiance, vous pouvez visionner l’enregistrement vidéo de vos interventions. Nous vous proposons également deux autres outils exclusifs pour évaluer l’impact de votre coaching à la communication en anglais.

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour votre diagnostic ?

Contactez-nous par téléphone au 01 47 70 32 11 ou par e-mail.

Vous préférez opter pour une formation en groupe ?

Consultez nos formations à la prise de parole en anglais (interentreprises et intra-entreprises).

Exemple concret :

Cette vidéo de 15 minutes illustre très concrètement l’impact de la formation YES YOU CAN sur votre confiance en anglais et la clarté de vos prises de parole en anglais.

Ils vous recommandent EnglishBooster pour booster vos prises de parole en anglais