Newsletter

MY COACH

Coaching pour développer mes qualités de leader à l’international

Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise, votre professionnalisme et vos résultats. Vous souhaitez à présent évoluer vers de nouvelles responsabilités - encore plus stimulantes et plus internationales.

Vous ressentez le besoin de vous faire accompagner par un(e) coach professionnel(le) anglophone pour franchir cette nouvelle étape de votre carrière. Un(e) coach qui maîtrise parfaitement vos enjeux professionnels et votre environnement, notamment dans sa dimension interculturelle.

Nous vous proposons trois offres de coaching professionnel, à choisir en fonction du niveau d’avancement de votre évolution professionnelle et/ou de vos enjeux prioritaires :

[RAISE MY PROFILE]

Je valorise mes réussites et j’augmente ma visibilité en interne – pour évoluer plus vite

  • Coaching individuel, en face-à-face et/ou par Skype
  • Durée de coaching : 15 heures (minimum recommandé)

[MY FIRST 100 DAYS]

Je réussis ma prise de poste à dimension internationale

  • Coaching individuel, en face-à-face et/ou par Skype
  • Durée de coaching : 20 heures (minimum recommandé)

[FROM MANAGEMENT TO LEADERSHIP]

J’opère les changements nécessaires pour évoluer d’un rôle de manager efficace à celui d’un leader inspirant – en anglais

  • Coaching individuel, en face-à-face et/ou par Skype
  • Durée de coaching : 25 heures (minimum recommandé)

Nos intervenants fondent leur pratique de coaching sur trois convictions :

  • Une approche behavioriste et non thérapeutique, inspirée des méthodes anglo-saxonnes pragmatiques : fixation d’objectifs SMART à partir d’une analyse conjointe d’écarts, mise en place de changements opérationnels (tests >> mesure >> renforcement ou abandon par un autre changement) similaire à l’esprit du coaching sportif.
  • « Le leadership ne s’apprend pas dans les livres ou dans une salle de formation » : il s’agit d’un savant ensemble de postures intérieures et visibles, de compétences et d’outils qui s’apprennent en se construisant à travers un alignement intellectuel (la tête), des valeurs (le cœur) et de la mise en œuvre (les muscles) ; il s’agit de révéler le leader que l’on sera - soi - et non de « cloner » un profil type de leadership.
  • L’éthique et la confidentialité sont des nécessités absolues, le plaisir à se développer et à progresser est un ingrédient nécessaire à la réussite.

    Pour programmer un entretien "découverte" sans engagement avec un(e) coach, contactez-nous au 01 47 70 32 11 ou par email (info@englishbooster.com).