Newsletter

En quoi l’approche ENGLISH BOOSTER est-elle différente ?

Nous sommes convaincus que pour un manager de niveau intermédiaire ou avancé en anglais, toute démarche purement linguistique ne produit pas de résultats concluants – et peut parfois même renforcer certains blocages. Car l’enjeu n’est pas tant de viser la perfection linguistique que de lui transmettre de vrais outils pour faire passer ses messages avec impact et clarté.

Notre méthodologie repose ainsi en grande partie sur l’acquisition d’outils éprouvés de communication, et pas seulement linguistiques – à la différence des organismes de formation linguistique généralistes. Des outils concrets et universels que vous pourrez utiliser en anglais mais aussi dans toute autre langue pour communiquer vos idées encore plus efficacement.

Autre point clé de différenciation : nos formateurs-consultants. De langue maternelle anglaise, bien sûr. Passionnés de communication. Sérieux sans jamais se prendre au sérieux. Tous possèdent au moins 15 années d’expérience en entreprise, à des postes de direction générale ou fonctionnelle (marketing, RH, commercial, finance…). Une expérience qui leur permet de comprendre tout de suite vos enjeux de communication, de vous challenger et de vous donner un feedback ciblé sur le fond et la forme de votre communication.